Rechercher
  • Haras des Vénètes

RETOUR EN IMAGE SUR LA GRANDE SEMAINE DE L'ÉLEVAGE

Mis à jour : 21 nov. 2019

Après une saison avec 100% de sans-faute pour Feeling du Roc dans les 4 ans et Éléonore de la Bride dans les 5 ans, nos jeunes chevaux talentueux sont qualifiés pour la grande semaine de l'élevage de Fontainebleau.

Pour Feeling, le premier jour est un nouveau sans faute à son actif. Le deuxième jour lors de la final un petit 4 points le prive lui et sa cavalière Eva Tournaire d' une mention. De bonnes choses pour ce jeune entier et sa première participation à cette compétition. Nous attendons avec impatience la saison prochaine et espérons cette fois le voir à la final des 5 ans l'année prochaine.

Pour Éléonore, dès le premier jour c'est la grande piste d'honneur de Fontainebleau et son fabuleux terrain en herbe. Avec une saison, presque parfaite, le terrain en herbe ne lui a pas porté bonheur et effectue 4 points sur les deux manches de cette compétition. Malgré ces 4 points, la jument a été exemplaire et nous s'avons qu'elle a l'âme d'une grande championne que nous retrouverons la saison prochaine pour l'année des 6 ans.

Haras des vénètes - Pension chevaux - Écuries de compétition

19 vues
  • Facebook Haras des Venetes

© 2019 Haras des Vénètes - 

SIRET : 851585984 00012