Rechercher
  • Haras des Vénètes

TROUVEZ SA PENSION CHEVAL EN BRETAGNE DANS LE MORBIHAN 56.

Aux Haras des Vénètes nous vous proposons plusieurs types de pensions pour votre cheval :


Notre pension travail est la pension la plus complète. Elle permet à chaque cavalier de faire évoluer son cheval sous la selle de cavaliers professionnels qui ont l’habitude de travailler tous types de chevaux, les plus jeunes comme les plus aguerris.


Le travail du jeune cheval est parfois délicat pour un cavalier qui n’a pas toute l’expérience que peut lui apporter un cavalier professionnel, spécialisé dans le développement du jeune cheval. Vous travaillerez de concert avec deux professionnels pour faire évoluer votre compagnon dans les meilleures conditions possible afin d’atteindre les objectifs fixés ensemble.


La pension « travail » propose d’autres avantages adaptés à n’importe quel type de cheval. Elle vous permet de laisser votre équidé en toute confiance dans un cadre d’exception. Les soins, le travail ainsi que les sorties quotidiennes sont assurés par notre équipe d’experts qui prendra le plus grand soin de votre cheval.


 Vous trouverez aussi notre pension privilège qui permet à votre compagnon de sortir cinq fois par semaine dans les vertes prairies du Morbihan 56. Le plus de cette pension est que vous bénéficiez d’un cours par semaine donné par l’un de nos cavaliers professionnels (Eva Tournaire et Nicolas Rabillard) de Bretagne.


Désireux de progresser ou d’évoluer en concours ? C’est la pension qui est faite pour vous. Sous l’œil aguerri de nos coachs atteignez et/ou dépassez vos objectifs dans un cadre réservé au bien-être du cheval et du confort du cavalier.


Découvrez avec notre équipe de compétition les concours du Morbihan 56 et des autres départements. Amateur ou professionnel, ayant votre moyen de transport ou non, faîtes évoluer les résultats de l’équipe du Haras des Vénètes, toujours dans la bonne humeur et le partage de nos valeurs.

Notre pension box classique vous donne un droit d'accès aux infrastructures de notre écurie de compétition. Afin de garder un encadrement pour progresser dans votre équitation, n'hésitez pas à contacter Eva ou Nicolas, ils pourront vous coacher à la maison et vous faire évoluer sur les terrains de concours si vous le souhaitez.


En Bretagne, dans le Morbihan 56 la pluie est souvent présente, surtout à l’automne. Au sein de nos écuries de compétition, vous n’avez pas besoin de sortir des écuries pour vous rendre dans le manège couvert qui se situe au sein même de nos box, quelque que soit la pension que vous choisirez.

Le Haras des Vénètes vous propose également des pensions prés pour votre cheval ainsi que pour votre compagnon retraité. Vous apprécierez les pâtures à perte de vue près d’un petit ruisseau pour certaines d’entre elle.


Envie de partir en vacances en Bretagne dans le Morbihan 56 ?


Laissez-vous séduire pas notre gamme de pension chevaux. Pour tous les budgets et au plus près des besoins de votre cheval, nous avons forcément une pension qui vous correspond.


Libre à vous de venir monter votre compagnon tous les jours, ou de partir en vacances en toute confiance, le Haras des Vénètes prendra le plus grand soin de votre cheval.

38 vues
  • Facebook Haras des Venetes

© 2019 Haras des Vénètes - 

SIRET : 851585984 00012