Rechercher
  • Haras des Vénètes

ECURIE DE PROPRIÉTAIRE, COMMENT CHOISIR DANS LE MORBIHAN ?


En Bretagne, nombreux sont les centres équestres ou les écuries de propriétaires qui fleurissent un peu partout dans le Morbihan et ailleurs. Comment faire le tri, comment confier son cheval entre de bonnes mains, comment faire le bon choix pour mettre son cheval en pension en Bretagne ?


Nous vous proposons, à travers cet article, de vous exposer l’ensemble de nos pensions, adaptées aux besoins du cheval et du cavalier.

Aux Haras des Vénètes nous vous proposons plusieurs types de pensions pour votre cheval au sein de notre écurie de propriétaire :


La pension travail :

Conçue pour chaque personne qui souhaite faire évoluer et travailler son cheval sous la selle de cavalier professionnel. Avec de cette pension, votre cheval est sorti 6 fois par semaine en plus du travail quotidien réalisé par Eva Tournaire et Nicolas Rabillard. Vous avez un accès illimité aux infrastructures de notre écurie (carrière 85x65, solarium, marcheur couvert, piste de galop, écurie couverte avec accès directe au manège 45x20). Vous pouvez venir monter votre cheval dès que vous le souhaitez.


La pension privilège :

Pour tous les cavaliers souhaitant offrir à leurs chevaux des sorties 5 fois par semaine dans les vertes prairies du Morbihan (56). Le plus de cette pension est que vous bénéficiez d’un cours par semaine donné par l’un de nos cavaliers professionnels de Bretagne. Nos cavaliers évoluent au niveau professionnel sur le circuit national comme international ainsi que sur celui des jeunes chevaux.

La pension box classique :

Vous fait bénéficier d’une infrastructure hors pair. En cas de mauvais temps, comme il peut y avoir souvent en Bretagne dans le Morbihan (56), vous n’avez pas besoin de sortir des écuries pour vous rendre dans le manège couvert qui se situe au sein même de notre écurie. Les haras des Vénètes vous proposent des prestations supplémentaires pour le confort de votre cheval : tapis roulant, sortie par un cavalier professionnel, accès au paddock et bien d’autres prestations en fonction de vos besoins.

Les pensions prés : Sur plus de 10 hectares, seul ou en groupe, le haras des Vénètes vous propose sa pension prés. Adaptée aux jeunes chevaux ou en convalescence ou encore à la retraite, vous apprécierez les pâtures à perte de vue près d’un petit ruisseau pour certaines ou avec vue sur la forêt pour d’autres.


Aux Haras des Vénètes nous vous proposons plusieurs types de pensions pour votre cheval  peut importe la pension que vous choisirez, chaque cheval est pour nous unique et mérite les soins les plus adaptés dans notre écurie de propriétaire du Morbihan. Nous travaillons en partenariat avec des professionnels qui adapteront les soins nécessaires à votre cheval (vétérinaire, dentiste équin, ostéopathe équin, kiné).

43 vues
  • Facebook Haras des Venetes

© 2019 Haras des Vénètes - 

SIRET : 851585984 00012